Mechanita
Préparez-vous à vivre une aventure sur le thème du steampunk dans Mechanita, un jeu de plateformes à défilement latéral rempli d'étapes en pixel art qui vous donneront des frissons ! Prenez le contrôle d'une héroïne à lunettes alors qu'elle navigue avec précaution dans 50 niveaux uniques dont la complexité augmente progressivement.