Mayhem Mail
Le courrier a été dispersé ! Empruntez la route postale infernale, récupérez et livrez le courrier à sa place légitime ! Mayhem Mail est un jeu de plateforme d'arcade classique à écran unique avec quelques éléments de puzzle ajoutés.
Livrez le courrier à travers 60 niveaux colorés en 2D remplis de dangers et d'ennemis.