Entrez dans le hall moderne et élégant de Masters Pool - l'expérience ultime du billard à 8 boules pour les joueurs de console. Que vous soyez un joueur occasionnel ou un maître de la queue chevronné, ce jeu vous apportera précision, style et compétitivité au bout des doigts.
Que vous aligniez votre premier coup ou que vous recherchiez la dernière boule noire pour gagner, Masters Pool, c'est votre table, vos règles. Êtes-vous prêt à rompre ?