Marron's Day
Incarnez Marron, un jeune lapin, et aidez les mignons amis animaux de la ville pour qu'ils s'inscrivent aux stands de la fête de la ville ! Profitez des graphismes rétro et chaleureux en pixel art pour explorer la ville.