Mainlining
Mainlining est un thriller traitant du sujet de la cybercriminalité, dont le scénario passionnant et teinté d'humour noir va vous captiver dès la première affaire. Suite au vote de la loi BLU Pill par le gouvernement et la réouverture du MI7 par les services du renseignement, le pouvoir en place a accès à toutes les données personnelles en ligne. Mainlining aborde les questions d'éthique liées aux nouvelles technologies et s'interroge : peut-on accepter qu'une organisation ait accès à nos données personnelles ? Et si quelqu'un d'autre détenait la clé ?