Magical Delicacy
Incarnez la jeune sorcière Flora et découvrez une ville foisonnante de vie dans cet adorable jeu de cuisine inspiré du genre metroidvania. Préparez plats et potions dans votre cuisine personnalisée en sélectionnant avec soin les bons ingrédients, explorez la ville afin de faire la connaissance de ses habitants, prenez leurs commandes et apprenez-en davantage sur ce monde de magie !