Luxor Evolved
LUXOR Evolved s'appuie sur le gameplay instantanément engageant et extrêmement convaincant de la série LUXOR, appréciée dans le monde entier, offrant 65 niveaux uniques et pleins d'action qui réinventent le gameplay classique acclamé. Chaque niveau captive avec des effets visuels époustouflants et des bandes sonores interactives. Ce jeu de tir d'arcade numéro un propose des tonnes d'action pour continuer à relever les défis, à tirer votre tireur et à faire voler les billes.