Luminaria: Dark Echoes
Bienvenue dans Luminaria Dark Echoes, un jeu roguelite-survivor narratif où vous dévoilerez les mystères d’un monde steampunk post-apocalyptique.
Vous embarquerez dans une odyssée palpitante pour combattre les ténèbres croissantes et affronter des boss terrifiants. Armé d’armes alimentées par la lumière, vous dévoilerez des secrets sombres et surmonterez des épreuves épiques dans un monde steampunk mystérieux.
Dans un univers alternatif où la révolution industrielle a pris une tournure sombre et où la lumière est devenue rare, une guerre mondiale a presque anéanti l’humanité. Pourtant, dans les ruines, quelques survivants courageux tiennent bon. Désormais, une entité obscure surgit, corrompant les âmes et plongeant le monde dans une obscurité profonde.
Dans le vaste monde de Luminaria, choisissez vos chemins et définissez votre destinée. Chaque phase est un chapitre unique où la lumière vous guide à travers l’obscurité changeante du monde steampunk.
Affrontez des boss épiques aux tactiques uniques et aux pouvoirs sombres impressionnants.