Lulu's Temple
Lulu’s Temple vous met au défi d’explorer une pyramide profonde et terrifiante, remplie d’ennemis dangereux, de pièges et de mystères.
Utilisez votre arme puissante pour éliminer les morts-vivants et votre torche pour éclairer votre chemin.