▼HISTOIRE
Les jours remplis de TOKIMEKI que tu as passés avec les 12 membres du Nijigasaki High School Idol Club.
Tu chérissais chacun de ces moments scintillants, aussi éclatants qu'un arc-en-ciel.
Mais soudainement, tous ces souvenirs inestimables disparaissent de ton esprit, perdus à jamais.
"Ils étaient si lumineux et chaleureux, vraiment irremplaçables... Mais maintenant, je doute de pouvoir les retrouver un jour...."
Le rideau se lève sur une histoire où toi et les 12 membres du groupe partez à la recherche des fragments manquants de ce TOKIMEKI !