The Testament of Sherlock Holmes
Enquêtez auprès de Sherlock Holmes et du Dr Watson sur les affaires les plus sombres de leur vie, dans une quête de vérité qui mettra votre logique et votre raison à l'épreuve.
Londres, en pleine époque victorienne. Un article choc crée la polémique et accuse Sherlock Holmes d’un ignoble crime : le vol d’une précieuse collection de gemmes. Quelles voies s’ouvrent à vous ? Une seule, en vérité ; vous devez élucider le mystère qui menace de briser votre réputation. Car en dépit du chaos qui semble régner tout autour de vous, vous demeurez Sherlock Holmes. À vous donc de mener l’enquête avec votre fidèle compagnon, le Dr John Watson, pour prouver votre innocence et ainsi préserver votre honneur.