Vous ne vous mettrez pas dans la peau d'un héros traditionnel, mais plutôt d'un pixel solitaire et errant dans un royaume numérique.
Dans ce jeu unique, vous en apprendrez davantage sur la vie d'un pixel, perdu et dérivant dans un vaste paysage numérique.
Le paysage numérique n’est pas aussi paisible qu’il y paraît. Rencontrez des portes verrouillées et un système antivirus toujours vigilant qui garde la route. Collectez des octets de données pour déverrouiller les portes et déjouer l'antivirus pour avancer.