Lone Fungus
Lone Fungus est un véritable Metroidvania se déroulant dans un monde construit par des champignons, et dans lequel vous incarnez le dernier champignon encore en vie. Explorez un monde ancien, acquérez de nouvelles capacités et découvrez des secrets!
Explorez dix zones distinctes, chacune avec un ensemble unique de défis. Découvrez des secrets et des récompenses bien méritées sous forme de reliques, d'emblèmes et d'améliorations. Vous aurez besoin de toutes les compétences d'attaque, de tous les pouvoirs d'emblème et de toutes les magies que vous pourrez trouver pour vous frayer un chemin à travers des tonnes d'ennemis, dont 33 combats de boss!