Livestream: Escape from Hotel Izanami
Dans ce jeu d'action-aventure à défilement horizontal, vous devrez parcourir l'intérieur d'un hôtel abandonné, à la recherche d'indices pour résoudre le mystère de l'hôtel et vous assurer de vous échapper d'une mystérieuse mascotte meurtrière qui a l'intention de tuer.
Le sort de la vie des filles changera radicalement en fonction de vos actions dans le jeu.
Les streamers en ligne Mio Ikoma, Nana Sakurai et Azusa Shiraishi se rendent dans la célèbre station hantée localement, l'hôtel Izanami, à la demande de Nana pour y tourner une vidéo.
Ce serait un tournage de film dans un endroit hanté moyen sans légende particulière.
Pour finir le tournage sans accroc et obtenir un résultat final qui était vaguement horreur ... c'était tout ce qu'ils voulaient.
Pendant le tournage, Mio est séparé du groupe et est soudainement attaqué par un costume de mascotte qui a pris vie.
À partir de là, les filles piégées sont à la merci de nombreuses horreurs dans tout l'hôtel.
En explorant l'intérieur d'un hôtel abandonné, une mascotte balançant une hachette sanglante apparaît soudainement et commence à courir après les trois banderoles!
Lorsque vous rencontrez la mascotte, fuyez rapidement, cachez-vous et échappez à sa poursuite. Un coup de la hache de la mascotte entraînera la mort instantanée (game over).