Let's Go Nuts
D'adorables aventures vous attendent dans cette expérience mignonne au style de bande dessinée, remplie de charmants petits écureuils, de monstres bizarres et d'innombrables noisettes à collecter. Sauvez des compagnons à poil dans des aventures en solo, ou courez sans limite de temps dans un mode infini. Jouez en coopération avec un ami en local dans ce jeu déjanté et sauvez ensemble les compagnons de la forêt. Let's Go Nuts n'a rien d'un jeu à la noix !