Legendary Hoplite
Vous jouerez Dio, un jeu commandant inspiré des anciens héros des mythes grecs comme Achille, Hector et Persée. Il utilise des lances, des épées et des boucliers pour tuer les milliers de monstres qui attaquent la citée d'Ithaque. Dio doit encore découvrir sa véritable puissance avec une grande sélection d'équipements à utiliser, des pouvoirs divins à invoquer et de nouvelles armées entières à composer pour le combat. C'est une guerre pour le destin de l'Humanité.
Les monstres qui tenteront de percer vos défenses seront nombreux et différents. Vous devrez réfléchir correctement aux tactiques de combat et à l'équilibre des puissances, surtout avec les boss légendaires.
En combat, vous devez diriger votre armée et réfléchir aux stratégies appropriées pour faire face aux différents ennemis"
Les armes classiques du monde ne sont pas assez performantes pour repousser les attaques des monstres puissants. Dio a besoin d'arme au pouvoir mortel, des artefacts bénies des Dieux en personne.
Outre l'organisation stratégique des armées, vous devez les améliorer dans les batailles pour les adapter aux ennemis plus puissants et plus rares. Le système d'amélioration avec le classique arbre de compétences combiné aux ensembles de techniques de guerre fournissent une polyvalence indispensable. Leur modification ouvrira des options tactiques et permettra à vos forces de défense de vaincre les vagues de monstre en constant changement.
Vous aurez pour ennemis les bêtes et races légendaires de la mythologie grecque, en conflit avec les humains depuis la nuit des temps et avide de les exterminer depuis toujours. Les légions des morts ont commencé cette guerre, rassemblé une armée et attaqué l'Ithaque en grand nombre. Les bêtes et monstres de la région y ont vu une opportunité de faire avancer leurs forces.
Odyssée, le roi d'Ithaque, est maintenant considéré comme une légende grâce à son piège du cheval de Troie. Revenu de Troie, Odyssée a récupéré le trône d'Ithaque, mais la paix n'a pas duré longtemps...