Last Night of Winter
Ne vous rappelant de presque rien sinon de votre mission, vous devrez quitter les donjons, avancer dans les alentours du bastion et atteindre la plus haute tour. Pour trouver l’Héritier et mettre fin à votre malédiction.
Une carte non linéaire où vous déverrouillerez l’accès à de nouveaux lieux après avoir acquis des objets ou capacités spéciaux dans le jeu.
Rencontrez différents personnages qui, comme vous, se sont réveillés avec un objectif brumeux à suivre et découvrez leurs histoires.