Laika: Aged Through Blood
Laika: Aged Through Blood est un motorvania inspiré des westerns se déroulant dans un désert post-apocalyptique. C'est l'histoire d'une tribu opprimée par les forces d'occupation, et celle d'une mère coyote guerrière qui se lance sur la voie de la vengeance pour récupérer ce que son peuple a perdu.