L'amour doux et tendre du prince vous attend―
Ce jeu est basé sur le roman populaire pour filles « La méchante est adorée par le prince du royaume voisin » Volume 1-3. Profitez du doublage complet d'acteurs célèbres et d'images fixes de haute qualité ! Il y aura des fins alternatives par rapport au roman original en fonction des choix que vous ferez tout au long de l'histoire.
Le personnage principal s'est réincarné dans le monde de "L'Anneau du Lapis Lazuli", son jeu otome préféré, mais en tant que méchante, Tiara Rose.
L'histoire progresse selon le jeu otome original, et ses fiançailles avec le prince Hartknights, le prince héritier de Lapis Lazuli, sont rompues.
Cependant, un rebondissement doux et surprenant se produit lorsqu'Aquasteed, le prince héritier du pays voisin Marinforest, apparaît soudainement pour lui proposer un mariage.