LOST ORBIT: Terminal Velocity
LOST ORBIT est un jeu axé sur l'exploration spatiale. Les joueurs incarnent Harrison, un astronaute isolé doté d'un barda improvisé et d'une détermination sans faille, qui entame un dangereux périple pour retrouver la civilisation. Privé de vaisseau, il va devoir utiliser la force gravitationnelle des planètes pour évoluer à travers le cosmos.
Relevez des défis rapides, liez de drôles d'amitiés et testez les liens de la famille face aux forces de l'univers, aux invasions extraterrestres et aux pirates de l'espace.
Savant mélange de comédie et de tragique, LOST ORBIT offre un environnement où le risque côtoie la solitude et où l'émerveillement le dispute à la mort.
Lancez-vous dans une incroyable exploration à travers de magnifiques mondes interstellaires pour retrouver la civilisation et percer le mystère qui entoure l’accident d'Harrison.