LOLLIPOP CHAINSAW RePOP
Oubliez toute logique et laissez vos instincts prendre le dessus ! Juliet, la légendaire chasseuse de zombies, est enfin de retour !
Après s'être vendu à 1,24 million d'exemplaires dans le monde, Lollipop Chainsaw revient plus beau que jamais !
Cheerleader issue d'une famille de chasseurs de zombies, Juliet réduit les morts-vivants en bouillie à l'aide de sa fidèle tronçonneuse ! Grâce à RePOP, profitez de mouvements à la tronçonneuse plus rapides et de tirs de tronçogun automatiques ! Préparez-vous pour une aventure au rythme effréné du début à la fin ! Les améliorations ne se limitent pas au gameplay, les graphismes et la musique ont également été retravaillés ! Ne manquez pas cette chasse aux zombies hors pair !
C'est le jour de l'anniversaire de Juliet que tout dérape. Alors qu'elle se rend au lycée en vélo pour retrouver son petit ami, elle découvre avec horreur que ses camarades ont tous été transformés en zombies !