LEGO Builder’s Journey est un jeu de réflexion géométrique et à l’atmosphère particulière qui vous invite à suivre les instructions… et parfois à vous en affranchir.
En mode Créatif, construisez vos propres modèles. Choisissez un plateau à thème et laissez libre cours à votre créativité. Construisez une voiture de course, un bateau pirate ou encore une nouvelle scène du jeu. Passez en mode Photo et ajustez l’angle de caméra, modifiez l’ambiance, puis prenez une photo à partager avec vos amis.
Un époustouflant monde de briques LEGO prend vie grâce aux éléments LEGO impeccablement rendus à l’écran comme jamais auparavant.