Le célèbre archéologue Lemeza Kosugi a disparu et seule sa fille Lumisa peut le retrouver ! Pénétrez dans Eg-Lana, une version à l'envers des ruines légendaires de La-Mulana. Faites preuve d'un esprit acéré, de bons réflexes et d'un coup de fouet puissant afin de surmonter de dangereux pièges et des casse-têtes élaborés dans votre quête pour découvrir des mystères impénétrables. Que trouverez-vous au bout de votre voyage : le triomphe ou la défaite ?