Attendez... Un chat musclé qui combat des extraterrestres ?!
Embarquez dans un jeu d'aventure et de plateforme en 2D timbré avec KinnikuNeko ! Incarnez un chat doté d'un corps de bodybuilder qui combat une vaste armée extraterrestre ayant envahi la Terre et capturé tous ses habitants. À ses côtés, retrouvez ses amis Lemon et Keita ayant échappé à l'envahisseur venu de l'espace.
Traversez les niveaux à l'aide de vos muscles, ou en escaladant comme un chaton jusqu'à trouver le moyen de sauver l'humanité.
Attention ! L'élégante et féroce générale Pitaya, accompagnée de ses deux sbires, ne vous rendra pas la vie facile !