King 'n Knight
King 'n Knight est un jeu de plateforme typé arcade dans un monde médiéval fantasy. Jouez seul ou en coopération dans cette aventure inspirée des jeux de l’époque 16bits.
Dans King 'n Knight, vous partirez à l'aventure, seul ou avec vos amis, dans un monde médiéval fantasy rempli de démons. Vous devrez affronter ces monstres afin de rétablir la paix dans le royaume, et libérer votre princesse des griffes des ténèbres.