Kiki - A Vibrant 3D Platformer
Mettez vos compétences de plateforme à l'épreuve en négociant des obstacles 3D hauts en couleur à la première personne ! Kiki est un jeu d'action rapide qui met l'accent sur les compétences de plateforme de précision. Courez et sautez tout en évitant de redoutables pièges, récupérez des étoiles et des trophées, trouvez des clés pour déverrouiller des portes et bien plus encore, le tout sur une bande-son chiptune entraînante !
Maîtrisez 60 parcours d'obstacles dans plusieurs mondes, chacun présentant un défi unique et une difficulté croissante au fil de votre progression. Remplissez les objectifs de la mission et lancez-vous dans un contre-la-montre effréné pour débloquer de nouveaux niveaux, ou rejouez les niveaux déjà parcourus pour améliorer votre score ! Réussirez-vous à devenir le véritable maître du saut ?