Kawaii Deathu Desu
Dans Kawaii Deathu Desu, des êtres surnaturels sont incarnés par d'adorables idoles japonaises ! Aussi mignonnes que terrifiantes, ces idoles infernales donnent le coup d'envoi à une compétition offrant au monde un défi des plus singuliers : choisir celui qui pourra prétendre au trône des enfers. De quel type de compétition s'agit-il ? En tant qu'êtres des enfers, le prochain à hériter du trône sera choisi en fonction de sa capacité à collecter le plus grand nombre d'âmes de fidèles disciples. Dès lors, en tant qu'idoles, il n'existe pas meilleur moyen de l'emporter que de décimer vos propres fans !