Karaoke Animal Party: Sing & Dance
Dans ce charmant karaoké, les protagonistes sont 5 adorables animaux qui chantent, dansent et guident les plus petits à travers des scénarios magiques. Conçu pour offrir des moments inoubliables, ce jeu allie plaisir, musique et apprentissage dans un environnement familial.