Jennifer Wilde: Unlikely Revolutionaries
Jennifer croit que la mort récente de son père n'était pas un 'accident'. Après avoir trouvé une chaîne avec un médaillon dans la chambre d'hôtel de son père, elle essaie d'utiliser un cadeau d'enfance pour communiquer avec les défunts pour faire revenir l'esprit de son père. Sans le vouloir, l'entité rappelée fut celle d'Oscar Wilde, le célèbre dramaturge irlandais, dont la relation cachée qu'il avait entretenu avec le père de Jennifer avait créé un lien entre son fantôme et le médaillon. Jennifer et Oscar se retrouvent à suivre la trace d'un meurtre et d'une révolution, à Paris, Londres et en Irlande, à travers un conflit entre des organisations gouvernementales secrètes, un réseau occulte d'espionnage britannique et l'Armée révolutionnaire irlandaise.
Le tout dans une aventure trépidante, ingénieuse et mélancolique. Jennifer et Oscar dévoileront de sombres secrets, feront face à la perte d'une personne aimée et développeront une amitié sincère.