Embarquez pour une aventure déroutante dans Island Rescue, un jeu de réflexion dynamique et stratégique.
Déplacez stratégiquement les personnages sur l'île pour les associer à leurs bateaux.
Boutons de pont : activez les ponts cachés pour ouvrir de nouveaux itinéraires et résoudre le puzzle.
Défis en expansion : les niveaux deviennent plus grands et plus complexes, testant votre logique et vos capacités de planification.
Avec ses personnages colorés, ses mécanismes intelligents et son plaisir sans fin, Island Rescue est parfait pour les amateurs de puzzle de tous âges. Pourrez-vous guider chaque naufragé vers la sécurité et surmonter les défis de l'île ?