Dans ce genre de jeu de la vraie vie, vous pouvez travailler, vous amuser et même vous entraîner pour vous mettre en forme. C'est votre devoir de prendre soin de votre maison. N'oubliez pas de le nettoyer tous les jours, et n'oubliez pas de travailler, sinon vous n'aurez pas d'argent. Vous ne voulez pas avoir faim ou être malade, n'est-ce pas ?