Ce simulateur offre tout ce que vous pouvez COLLECTIONNER ! Un jeu à la troisième personne avec un seul objectif ... tout collecter ! Vous êtes dans une ville paisible, mais des événements fous peuvent rendre votre expérience la pire possible !