Highway Zombie Survival - Car Apocalypse
Entrez dans l'expérience ultime du guerrier de la route avec Highway Zombie Survival - Car Apocalypse ! Dans ce jeu solo plein d'adrénaline, votre mission est simple mais mortelle: survivre. Naviguez sur une autoroute dangereuse regorgeant de zombies implacables et d'obstacles périlleux. Prouvez vos compétences de conduite, améliorez votre arsenal et débloquez des voitures puissantes pour garder une longueur d'avance sur la menace des morts-vivants.