Hidden Through Time 2: Discovery
On se sent bien dans Hidden Through Time 2: Discovery, un jeu dans lequel vous devrez retrouver des objets cachés dans des décors interactifs dessinés à la main. Enflammez votre imagination, exprimez l’artiste qui sommeille en vous grâce à l’éditeur et partagez vos chefs-d’œuvre avec le monde entier !
Plongez dans trois ères captivantes : Élégance victorienne, Film noir et Merveille de la science-fiction. Mettez votre sagacité à l’épreuve et dévoilez les mystères cachés dans chaque environnement. Découvrirez-vous tous les secrets du passé (et de l’avenir) ?