Hello Engineer est un jeu de construction de machines solo et multijoueur se déroulant dans un intrigant parc d’attractions. Fabriquez des machines incroyables composées de ferraille, défiez votre inquiétant voisin et ses robots maléfiques, tout en résolvant des énigmes pour surmonter les obstacles. Roulez, volez ou rebondissez jusqu’à la victoire avec jusqu’à trois amis !
Prouvez qu’il ne faut jamais sous-estimer les inventeurs amateurs dans des combats de machines épiques !