L'HISTOIRE
Explorez un monde interconnecté, obtenez de nouvelles aptitudes et armes, affrontez des boss épiques et déjouez les plans d'une société maléfique avant qu'il ne soit trop tard !
Dans un avenir proche, le monde connaît une crise énergétique. Alors que tout espoir semble perdu, le Dr Klaus, un scientifique célèbre dans le monde entier, fait une découverte révolutionnaire : la « cellule tétra », dont les incroyables propriétés énergétiques pourraient être utilisées pour le bien de l'humanité. Cependant, 24 heures plus tard, il disparaît mystérieusement et une explosion détruit son laboratoire. L'industriel A. Easton, président d'Easton Industries, est soupçonné d'avoir enlevé le Dr Klaus, dans le but d'utiliser la cellule tétra pour créer un nouveau type de super arme.
Vous incarnez Vincent Fury, un agent spécial. Sa mission ? Infiltrer le centre de recherche top secret d'Easton Industries, sauver le Dr Klaus et récupérer la cellule tétra disparue avant qu'il ne soit trop tard !
Explorez un monde gigantesque et affrontez l'armée privée de l'industriel maléfique A. Easton et de sa bande de cadres supérieurs.
Au cours de votre progression, vous découvrirez de nouveaux objets et de nouvelles aptitudes. Vous gagnerez également de l'argent qui vous permettra d'acheter de l'équipement auprès de marchands, vous donnant ainsi accès à de nouvelles zones, où vous combattrez des ennemis toujours plus puissants, y compris de redoutables boss.