Golf Club Nostalgia + The Cub Bundle
Dans Golf Club Nostalgia, retournez sur une Terre désolée pour quelques parties de golf. Après tout, c'est ce que font les riches, non ? Écoutez les sons de Radio Nostalgia et découvrez ce qui est arrivé aux habitants de cette planète autrefois prospère.
The Cub est une aventure en 2D qui continue l'histoire de Golf Club Nostalgia. En tant qu'enfant chassé par les anciens habitants de la Terre, vous devez échapper à la capture et rentrer chez vous. Courez, sautez, accroupissez-vous et glissez pour vous sortir des ennuis. Utilisez votre environnement à votre avantage. Après tout, c'est votre maison maintenant.