Garten of Banban 3
Continuez là où Garten of Banban 2 s'est arrêté et explorez le mystérieux établissement qui s'est avéré être plus grand que quiconque aurait pu le penser ! Évitez les résidents désagréables de l’établissement, faites-vous des amis avec ceux qui ne veulent pas vous en vouloir et retrouvez votre enfant.
Les profondeurs du mystérieux établissement qu’est le jardin d’enfants de Banban se sont révélées bien plus grandes que quiconque aurait pu le penser, de nombreux étages ayant été construits sous le jardin d’enfants apparemment innocent exploré dans le premier jeu. Avec des amis présents à chaque instant, vous n'avez d'autre choix que de continuer à fouiller plus profondément dans les lieux dans l'espoir de retrouver votre enfant.
Malgré le nombre d’occasions que vous avez eues de vous faire des amis, vous échouez toujours à chaque fois. Mais en approfondissant encore davantage l’establishment, vous rencontrerez peut-être plus de succès dans les niveaux inférieurs. À la maternelle de Banban, il y a des amis à se faire partout !