GEORGIE-YOLKIE
L'adorable duo Georgie et Yolkie est la vedette de ce retour parfait au genre des jeux de plateforme collectathon !
Les mondes de Felina ont été envahis par les serviteurs du roi Rattie et ont volé tous les précieux poissons dorés. Désormais au sommet de son donjon géant, Georgie et Yolkie doivent travailler ensemble avec des personnages excentriques tout au long du chemin pour débloquer les vastes mondes et ramener la paix dans le royaume.
Avec un monde ouvert géant et pas moins de dix autres mondes remplis de personnages colorés et étranges, sautez, nagez, rebondissez et défiez la gravité alors que les mondes de Felina se déroulent autour de vous, avec une partition musicale amusante et une excellente rejouabilité.
Dix mondes avec des défis différents et collectez ces objets brillants pour progresser dans les mondes de Felina.
Une bande-son accrocheuse et des effets naturels qui donnent vie au jeu et en font une aventure inoubliable !