Les joueurs contrôlent le jeune pilote d'élite Diaz (Dan Dare dans la version américaine sortie en 1991) dans un combat contre les pirates de l'espace Gulfer qui menacent la Terre.
Un jeu de tir unique où vous pouvez sélectionner des caractéristiques spéciales pour renforcer votre vaisseau. La stratégie est la clé de la victoire !