FurryFury: Smash & Roll
Imaginez un jeu de billard, mais avec des petites bêtes à la place des boules, et des arènes mortelles à la place de la table. Ajoutez ensuite les capacités spéciales, les divers pickups et une goutte de sauce battle-royale à tout ça.
Jouez en duel 1v1 ou en multijoueur 2v2 dans des matchs au tour par tour rapides et basés sur la physique ! Vous pouvez également parcourir le mode histoire, affronter des boss difficiles et explorer ce monde étrange. Invitez un ami pour vivre l'expérience ensemble.
Collectionnez les bêtes et débloquez tous les skins en mode personnalisation de personnage. Exprimez-vous - trouvez votre peau, vos pistes et vos dialogues préférés et montrez-les à vos amis !
FurryFury est un jeu équitable où vos compétences comptent le plus - facile à apprendre, difficile à maîtriser - tout simplement le meilleur brawler original d'arène de son genre !