Foodtruck Arena
Rejoignez le casting coloré de propriétaires de food trucks qui, à l'aide de leurs voitures excentriques, de leurs recettes originales et de leur amour de la nourriture, tentent de changer le monde stagnant de la cuisine gastronomique, une boulette de viande à la fois.