Flight Simulator Delivery: Cargo Business
Plongez-vous dans le monde passionnant du transport aérien en tant qu'héritier d'une petite compagnie aérienne laissée par un parent éloigné. De débuts modestes dans un petit aéroport à la construction d'un empire logistique aérien mondial — des aventures incroyables, des défis et des opportunités vous attendent pour façonner votre destin.Atteignez les sommets d'un pilote professionnel en gérant à la fois votre aéronef et votre entreprise dans "Flight Simulator Delivery: Cargo Business". D'un simple épandeur à un magnat de l'aviation, votre parcours est rempli de dangers et de moments palpitants. Gérez judicieusement vos ressources, prenez des décisions cruciales et prouvez votre valeur pour rejoindre les rangs élites du transport de fret. Avec 12 avions et 2 hangars offrant des capacités de mise à niveau pour les deux, et 10 aéroports attendant votre exploration et conquête à travers le monde, le ciel est la limite dans cette aventure exaltante.