Flight Attendant Simulator: Onboard Tasks
Devenez un agent de bord débutant et lancez-vous dans une carrière exaltante à travers les cieux ! Assurez la sécurité et le confort des passagers lors de voyages internationaux passionnants. Gérez diverses situations – des passagers exigeants aux urgences inattendues – et maintenez l'ordre avec élégance. Votre capacité à vous adapter et à exceller sous pression déterminera votre succès.