Fit My Dog
Bienvenue dans la jungle des puzzles assortis de l'édition canine sauvage et farfelue de Fit My Cat !
Chaque niveau dévoile une variété de races de chiens, chacune ayant envie de se prélasser et de se détendre sur le lit. Préparez-vous à rencontrer 27 races, des caniches enjoués aux bouledogues câlins, des golden retrievers majestueux aux teckels très longs, et bien plus encore !