Firebat - Revolution
Firebat - Revolution est un jeu de casse-briques aux graphismes rétro et à la musique rappelant l'époque de la démo. Suivez l'histoire du jeu, améliorez la balle et le pad, progressez sur les îles pas à pas, détruisez les obstacles brique par brique.
Les Firebats vivent sous l'oppression de Morningstar et de ses lieutenants. L'espoir revient dans leur nation lorsqu'une héroïne commence à explorer les Enfers, après avoir trouvé la Sphera Artificium et la Machina. Ces anciennes reliques technologiques de leur passé oublié vous aideront à briser toutes les briques, à vaincre les oppresseurs, à révéler le passé des Firebats et à trouver un moyen de sortir de cet endroit maudit. Testez vos compétences sur des niveaux de défi et cachés, récupérez des Perles de Feu pour améliorer la Sphera et la Machina (balle et pad). Rencontrez les habitants des Enfers, comme Charon, qui récupère vos Golden Credits, ou d'autres Firebats qui peuvent se joindre à votre lutte.