FightNJokes
FightNJokes est un jeu de combat 2D semi-humoristique de style rétro créé à partir de la propriété intellectuelle d'origine tout en s'intéressant aux aspects les plus sérieux de Fighting Games.
FightNJokes est conçu dans une palette unique de style rétro dessinée à la main simulant 256 couleurs, avec des graphismes et des effets de pixels de style old school avec des animations fluides et rapides à 60 images par seconde.