EvoMon
Les voici – les EvoMons – des créatures extraordinaires. Préparez-les à devenir de véritables champions d'EvoMon ! Prenez soin de leurs besoins, nourrissez-les et entraînez-les tout en regardant un petit bébé vulnérable évoluer en un guerrier intrépide.
Entraînez votre EvoMon dans une variété de 9 mini-jeux engageants, gagnez des points d'expérience et regardez-le évoluer. Après tout, vous avez jusqu'à trois étapes différentes parmi les 49 à découvrir !
Emmenez votre EvoMon adulte fort dans les Batailles Finales, où vous affronterez les EvoMons des autres entraîneurs. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à les vaincre immédiatement. L'expérience acquise vous sera utile la prochaine fois que vous testerez votre force. Qui sait, peut-être quitterez-vous l'arène avec le titre de nouveau Champion d'EvoMon ?
Lancez-vous dans des aventures extraordinaires dans la mystérieuse Zone d'Expédition ! Découvrez des EvoMons uniques et obtenez des objets exclusifs uniquement disponibles là-bas, que vous pouvez utiliser dans votre labo EvoMon.
Et en parlant du labo. Chaque fois que vous perdez un EvoMon en combat, vous pouvez ressusciter l'ancien ou le "geler". Combinez deux EvoMons pour créer un œuf, avec un EvoMon tout neuf et inhabituel prêt à être entraîné.
Si vous avez juste besoin d'argent, rendez-vous dans la zone de pêche pour attraper des objets de pêche uniques et des poissons que vous pouvez utiliser comme nourriture ou vendre.
Vous pouvez même obtenir de nouveaux meubles dans la machine à gacha et décorer la chambre d'EvoMon selon votre goût !