Epyx Rogue
Aujourd'hui, vous pouvez vous aussi vivre le frisson de l'exploration de donjons à la recherche de la légendaire Amulette de Yendor dans ce jeu novateur. Plongez dans cette reconstitution du jeu graphique original de Rogue par les géants du jeu de stratégie Epyx, qui a remplacé pour la première fois l'interface textuelle par une interface en pixels.