Eryk, un jeune homme qui possède la rare capacité d'entendre les murmures de la forêt, découvre que ce déséquilibre a une cause plus profonde.
Avec ses fidèles compagnons Lyra, une courageuse guerrière, et Nimbus, un oiseau agile et intelligent, il se lance dans un voyage pour restaurer le Cœur et sauver sa maison.
Une aventure où le courage, la sagesse et le lien entre amis seront mis à l'épreuve à chaque étape.